Wiki Rust
Advertisement
Wiki Rust

Flèches

Flèche.png

La flèche est utilisée avec un arc. Pour la crafter, vous aurez besoin de 10 pierres et 25 bois.

Cartouche de fortune

Cartouche fortune.png

La cartouche de fortune est utilisée pour le canon à main et le fusil à canon long. Le craft coûte 5 pierre et 5 poudres à canon.

Cartouche 9mm

9mm cartouche.jpg

Les cartouches 9mm sont utilisées pour le pistolet 9mm, le P250, le révolver et le MP5A4.  Pour les crafter, vous devrez d'abord trouver le modèle correspondant, ensuite, le craft coûtera 3 poudres à canon et 1 fragment de métal. Vous pouvez aussi trouver ces munitions dans des villes abandonnées.

Cartouche 5.56

556 cartouche.jpg

La cartouche 5.56 est réservée au M4 et à la carabine. Tout comme la cartouche 9mm, vous devrez trouver le bon modèle pour pouvoir crafter ces munitions, craft qui coûtera 5 poudres à canon et 2 fragments de métal. Cette cartouche aussi est trouvable dans des villes abandonnées.

Cartouche pour fusil à pompe

Cartouche fusil à pompe.jpg

Comme son som l'indique, cette cartouche sera utilisée pour le fusil à pompe. Encore une fois, il faudra trouver le modèle avant de pouvoir crafter ces munitions. Le craft coûte 5 poudres à canon et 2 fragments de métal. Vous pourrez trouver cette cartouche dans des villes abandonnées.

Advertisement